Noël à Tivoli

Publié le par Sophie

Noël à Tivoli

Tivoli est par état naturel un endroit magique mais alors imaginez un peu pendant Noël (à la Noël, poke au sud et à ma cousine). L'année dernière, je l'avais déjà fait de nuit par des températures bien trop basses pour me convaincre de prendre des photos.

Cette année le début de l'hiver a été assez doux donc cela a été bien plus agréable. Même si j'étais seule, j'ai énormément aimé me balader dans le parc et retomber en enfance. Je suis d'ailleurs tombée en pâmoison pour les magnifiques paons. La combinaison de leur plumage avec la fausse neige était juste magnifique. J'ai attendu un bon moment en espérant qu'ils se déplient, cependant... piouff

Noël à Tivoli

Je vous passerez les détails historiques où tous les choses à savoir sur Tivoli l'ayant déjà fait dans cette article: http://les-nebuleuses-de-sophie.over-blog.com/2015/11/trick-or-treat-halloween-in-tivoli.html
et puis quelques fois, les mots sont superflus

Noël à Tivoli
Noël à Tivoli
Noël à Tivoli
Noël à Tivoli
Noël à Tivoli
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article